SOLIDARITE EN CHANTANT

Le vendredi 25 mai à l’Église de Conches, en partenarait avec Artisans du Monde, les 50 choristes de Choeur Freedom ont donné de la voix pour soutenir N’Dem dans son projet d’installer des panneaux photo-voltaïques pour alimenter un forage.

Au programme : des standards du Gospel mais aussi plusieurs chants africains. La chorale a été accompagnée d’enfants venus d’écoles voisines qui se sont impliqués avec enthousiasme. En effet ils avaient déjà été sensibilisés au commerce équitable par le groupe Education d’Adm Evreux, notamment il y a quelques mois, lors de la venue d’un membre actif de l’ONG sénégalaise.

Cette soirée fut un succès retentissant, nourri de nombreux applaudissements. Grâce à ce moment festif et solidaire une somme de 3200 € a pu être versée à N’Dem.

Merci aux bénévoles d'ADM Evreux et à Choeur Freedom pour l'organisation de cette soirée mémorable!


actualitée postée le 19 juin 2018

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus J'accepte