[Quinzaine du Commerce équitable dans l'Ain - Rendez-vous chez Dagobert, torréfacteur bio et équitable

Rendez-vous chez Dagobert, torréfacteur bio et équitable, le 19 mai 2021 à Châtillon-sur-Chalaronne.

Nous avons rencontré David Gobert, créateur des Cafés Dagobert, en 2019, à l'occasion de la venue de Leonardo Mamani de la coopérative Cecovasa au Pérou qui regroupe des producteurs de café.

En 2021, la Quinzaine est placée sous le signe de la "Rencontre qui peut tout changer", cette rencontre marquante nous a donné l'idée d'organiser cet événement en partenariat avec Dagobert.

Dagobert s'approvisionne directement en Amérique du Sud en cafés bio et a choisi des pratiques commerciales équitables et met en oeuvre ses convictions en matière d'environnement de manière exceptionnelle.

Nous présenterons ce même jour, une rétrospective de nos "rencontres" avec nos partenaires du Sud, ces dernières années via une exposition photos.

(photo : chez Dagobert avec Leonardo Mamani)

 


actualitée postée le 12 mai 2021

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus J'accepte