La Fête des Possibles - Dégustation du 29 septembre

Le projet de société juste et durable auquel une grande majorité des citoyens aspire s’écrit jour après jour depuis des dizaines d’années. Des milliers d’initiatives concrètes se développent sur nos territoires et constituent de nouvelles habitudes de vie, de nouveaux modes de consommation et de production. La Fête des Possibles aspire à faire connaître et grandir ce chemin vers un monde plus juste, plus écolo et plus humain, au travers d’événements près de chez vous pour rencontrer celles et ceux qui agissent au quotidien.

La transition solidaire, écologique et citoyenne est en marche : découvrez comment Artisans du Monde y contribue !
Aujourd’hui, partout dans le monde, un mouvement sort de terre : nous savons tous et toutes qu’un autre monde est possible, que des liens forts existent entre solidarité, écologie, démocratie et justice sociale… Nous travaillons à des solutions concrètes qui permettent à la société d’entrer en transition vers ce monde ! Mieux produire, mieux consommer, être plus juste : ces préoccupations sont au cœur de notre société et de nos choix de vie, et le commerce équitable est une solution éprouvée : il garantit une production durable, davantage de justice sociale, moins d’inégalités entre les femmes et les hommes, une meilleure prise en compte de l’écologie et davantage de démocratie.

Nous vous proposons de découvrir un nouveau visage d’Artisans du Monde, celui des bénévoles et des partenaires qui donnent du sens à notre mouvement en lui permettant de se tourner vers l’avenir : les Artisans et les Artisanes de ce Monde ce sont elles et eux !

Le 29 septembre, dans le cadre de la Fête des Possibles,

nous organisons dans notre boutique, 1 rue Joutx-Aigues, une dégustation de nos produits, des projections-débats, avec notre partenaire :

 Miezaka (association de Madagascar),


actualitée postée le 13 septembre 2018

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde