Alternatiba Toulouse 2018

Le Tour Alternatiba revient à Toulouse en septembre.

 

Face aux catastrophes climatiques, aux politiques d’austérité, au chômage, il est un mouvement qui ne veut pas se résigner. Un mouvement qui décide de saisir le guidon de son avenir pour rouler vers un futur plus joyeux. Tout au long de son périple, le Tour Alternatiba ira à la rencontre de celles et ceux qui construisent et s’indignent, se rencontrent et bâtissent ensemble les chemins qui permettront aux alternatives de devenir des normes. Ce mouvement, c’est le nôtre, et il est bien décidé à changer le système, et pas le climat !

 

À l’occasion du grand Tour Alternatiba 2018 et de son passage en septembre à Toulouse, Alternatiba Toulouse organise un Village des Alternatives à Ramonville,

 

Le “Ramon’Village” le dimanche
23 septembre
de 10 h à 18 h
sur le Port technique près du Bikini.

 

Cette année, on axe sur la pratique des alternatives !
Au menu : ateliers de fabrication, transmission de savoirs-faire, tables rondes, conférences gesticulées et forum d’échange avec le public… Tout cela accompagné de boissons et de nourriture bio, locales et éthiques.

 

Artisans du Monde Toulouse sera présent à cette manifestation et vous accueillera sur son stand. À cette occasion nous vous ferons découvrir le Commerce Équitable comme nous le pratiquons à Artisans du Monde et nos différentes actions.

 

 

 



actualitée postée le 13 septembre 2018

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde