AdM Coeur de Flandre et le confinement

En respect de la situation sanitaire et des recommandations officielles concernant le re-confinement, Artisans du Monde Cœur de Flandre a estimé ne plus être en mesure de tenir les permanences dans le local d'Hazebrouck. L’enjeu est de tout faire pour que notre discipline collective contribue à arrêter l’épidémie au plus vite. Cependant, la solidarité avec nos organisations de producteurs partenaires reste bien entendu au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi, nous mettons en place un système par commande.

Retrouvez les produits dans le catalogue en un clic : https://online.flippingbook.com/view/728132/ et les tarifs sur le site artisansdumonde.org , et envoyez votre commande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le samedi et dès le 14 novembre, venez la retirer au local, 3 rue du milieu à Hazebrouck entre 10h et 12h. Les points de vente (tels que l'Amap du Beau Pays, le Calibou, etc...) continueront à être approvisionnés. Le local de Merville reste ouvert aux horaires habituels.


actualitée postée le 13 novembre 2020

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus J'accepte