Soutenez la campagne de financement participatif d’Altermondes

Quel titre de presse vous parle des agissements d’Areva au Niger ? Du Bonheur national brut (BNB) au Bhoutan ? Quelle revue donne la parole aux acteurs de la société civile, qu’ils soient des associations, des syndicats ou de simples citoyens ? Altermondes est un média indépendant, collectif et participatif qui s’attache depuis 10 ans à délivrer un traitement de l’actualité internationale différent.

En devenant l'un de ses sociétaires, Artisans du Monde a décidé de soutenir la coopérative de presse Altermondes, formidable outil d'information et de sensibilisation à la solidarité internationale et qui favorise des comportements plus justes, plus responsables, plus équitables.

Afin de pérenniser cette aventure, la revue a besoin de ses partenaires et de ses lecteurs. Nous invitons donc notre communauté Artisans du Monde à soutenir Altermondes en participant à la campagne de financement participatif sur Ulule.

Les dons, qui démarrent à 5€, permettront de faire connaître le magazine auprès d’un public plus large et de financer plusieurs projets :

  • S’installer de manière pérenne en kiosque
  • Développer le site Altermondes.org
  • Accueillir les globe trotters solidaires (par le biais d'un blog)
  • Envoyer des journalistes sur le terrain pour une série de reportages


Aidez-nous à faire exploser le compteur : rejoignez la page Ulule d’Altermondes !


La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus J'accepte