Stage études de marché et animation : filière de produits équitables du Liban

La fédération Artisans du Monde recherche un-e stagiaire pour une période de 4 à 6 mois à partir de mi-janvier, au plus tard le 1 er février 2017 dans le cadre d’un projet d’appui et de promotion de la filière de produits équitables de l’organisation Fair Trade Liban.

Fair Trade Liban (FTL) élabore et distribue des produits alimentaires de qualité « authentiques et naturels » fabriqués aux Liban et les commercialise avec le réseau Artisans du Monde depuis 2011.

Fort d’un partenariat grandissant, nous souhaitons réaliser une grande campagne de promotion des filières équitables de FTL au sein de notre mouvement et au-delà. S’appuyant sur des actions de sensibilisations, d’éducation et de promotion commerciale en Ile de France (et plus largement dans toute la France), la campagne l’animations vise à développer la demande des produits du Liban et une meilleure connaissance des pratiques de l’organisation partenaire FTL.

Plus d'informations sur les missions dans l'offre jointe.

Type de contrat : Stage
Structure : Fédération Artisans du Monde
Durée : 4 à 6 mois
Date limite de candidature : 20 décembre 2016

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

×
×