Actualités nationales

Les voeux de la Fédération Artisans du Monde pour l'année 2021

le 15 janvier 2021 par Fédération Artisans du Monde

Nous vous souhaitons une excellente année 2021, la santé, des petits et grands bonheurs pour vous et vos proches.

Souhaitons qu'après une année 2020 qui nous a rappelé la fragilité de l'humanité, 2021 soit une année d'accélération de la mise en œuvre d'une nécessaire transition écologique et sociale, guidée par les valeurs , à laquelle Artisans du Monde contribue au quotidien par les actions de son réseau engagé pour la solidarité, le respect et la justice, sociale comme climatique.

carte de voeux 2021

Au niveau national, la Fédération Artisans du Monde, élu·es et salarié·es, continuera à porter et défendre ces valeurs et cette dynamique de transition, dans un contexte compliqué à plusieurs titres. A toutes celles et ceux engagé·es à nos côtés, un grand merci pour votre engagement qui nous motive pour cette nouvelle année !

Le conseil d'administration
de la Fédération Artisans du Monde

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous pour être tenu·e au courant de nos actualités, événements, nouveaux produits, partenariats et actions de mobilisations !