Envie de Paysans : la campagne qui fait bouger les politiques agricoles !

Envie de Paysans : la campagne qui fait bouger les politiques agricoles !

A travers cet appel, porté par la Confédération paysanne, nous voulons affirmer la nécessité de soutenir un nouveau modèle agricole et alimentaire, au Nord comme au Sud.

Structures porteuses : Confédération paysanne, Groupe PAC 2013, Good Food Good farming avec le soutien de FADM, AVSF, AMAP, Terres de liens, Attac, Greenpeace, Colibris, etc.

Faut-il le rappeler, les questions agricoles dépassent largement le monde paysan et les frontières de notre pays ou de nos partenaires du sud ! C'est pourquoi nous soutenons un nouveau modèle de production (l’agro-écologie, l’agriculture paysanne), porteur d'un nouveau cadre politique (la souveraineté alimentaire) au sud comme au nord !!!

Artisans du Monde est donc partenaire de la campagne citoyenne « Envie de paysans », portée par la Confédération paysanne, et vous propose de signer l'appel "Des fermes, pas des usines" pour d'autres politiques agricoles. L’objectif est de recueillir le maximum de soutien des citoyens dans la perspective des élections en 2014.

La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

×
×