Pour fêter ses 40 ans, Artisans du Monde vous invite à partager un café en magasin

Pour fêter ses 40 ans, Artisans du Monde vous invite à partager un café en magasin

Pour célébrer cet anniversaire, du 17 au 24 février, toutes les boutiques Artisans du Monde vous offre un café/thé équitable !

Depuis maintenant 40 ans, Artisans du Monde agit aux côtés des producteurs pour proposer des objets artisanaux et des produits alimentaires respectueux des droits humains et de l'environnement pour une consommation plus responsable au quotidien.
Artisans du Monde est le précurseur du mouvement français de commerce équitable,  né suite à l'appel de l’Abbé Pierre pour venir en aide au Bangladesh en proie à la famine et à la guerre civile. Le premier partenariat d’Artisans du Monde est créé avec « Jute Works » au Bangladesh, et c’est en février 1974 que le premier magasin Artisans du Monde ouvre ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris.
40 ans plus tard, Artisans du Monde, c’est 125 points de vente dans toute la France et 104 organisations de producteurs partenaires dans 44 pays d’Afrique, d’Asie, d’Amérique Latine et du Moyen-Orient.

Un « café à convictions » pour fêter ensemble cet anniversaire

Le café à conviction est un moment convivial de discussion pour présenter les valeurs et positionnements d’Artisans du Monde tout en dégustant les produits issus de cet engagement.
Cette animation est ouverte à toute personne souhaitant découvrir nos produits et en savoir davantage sur nos actions de sensibilisation et nos mobilisations citoyennes.

Trouvez le magasin le plus proche de chez vous


La newsletter d'Artisans du Monde

Soyez à la pointe de l'actualité équitable : événements, débats, conférences, mobilisations en vous abonnant à la newsletter d'Artisans du Monde

×
×